Armes de défense pour se rassurer et se protéger

Dans la rue ou même à la maison, le danger peut arriver à tout moment. Surtout quand vous ne l’attendez pas. Il est donc très important de porter sur soi un minimum de protection afin d’être sûr que quoi qu’il arrive, vous serez toujours prêt à tout moment. Et en plus, il existe de nombreux types d’armes de défense autorisées que vous pourrez utiliser.

Les cartouches à blancs

Les armes à feu est l’un des meilleurs moyens pour votre protection. Cependant, il faut savoir que le port de pistolet est un fait grave et encore illégal. Il existe toutefois les pistolets à blanc. Ces armes sont assez petites pour être facile à porter. Ce sont des copies exactes des armes à feux. Mais elles ne possèdent pas de projectile comme des balles. Une cartouche à blanc est composée de poudre dans un étui. Ce dernier peut être soit le plus souvent en plastique ou soit en laiton. Même si ce pistolet n’a pas de balle, il est comme même dangereux et peut occasionner des blessures. Pour mieux se défendre lors d’une agression, il est idéal de l’utiliser à une courte distance, à moins d’un mètre.

Les pistolets lacrymogènes

Le pistolet jet protector est une arme qui ne propulse pas de balle. A la place, des substances qui sont très irritantes vont en sortir. En générale, la matière est à base de poivre. Ce dernier mettra le malfaiteur dans un état désagréable. Le pistolet va permettre la neutralisation de l’agresseur qui se trouve à 6 mètres. Lorsqu’il n’y a plus rien, il est possible de le recharger pour être réutilisée. Son tire peut atteindre les 430km/h. Grâce au poivre, il est facile de mettre à terre les animaux, les personnes normales, droguées ou alcoolisées.

Les armes pour paralyser

Dans une armurerie en ligne, vous avez aussi les pistolets à impulsion. Généralement, ce sont des armes que les policiers utilisent pour neutraliser les malfaiteurs. Mais vous pouvez aussi les utiliser pour vous défendre si quelqu’un voudrait vous faire du mal. L’arme est composée de deux électrodes qui sont reliés par un fil. Lorsque l’appareil touche la personne ciblée, il va envoyer une charge très importante qui va directement attaquer son cerveau. Le pistolet à impulsion n’est pas censé blesser ou tuer quelqu’un.  Il joue juste le rôle dans la neutralisation de votre agresseur. Lorsque ce dernier est à terre, vous aurez tout le temps pour faire le nécessaire et terminer ce que vous avez commencé.

La coutellerie est idéale pour dénicher une arme pratique et tranchante
Armes de tir et de loisir pour les compétiteurs et amateurs de tir sportif